+*Akimitsu*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum *Akimitsu*
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Yusen.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yusen




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 03/12/2011

Candidature Yusen. Empty
MessageSujet: Candidature Yusen.   Candidature Yusen. Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:09

Nom de votre personnage : Yusen

Votre level : 35 (Reroll 40.)
Votre niveau de jeu (novice, pro, ...) : Plutot bon, pas Pro vu que la reprise du jeu date d'hier.
Votre position dans un TouchDown (attaquant, défenseur, ...) : Plus attaquant que défenseur mais aussi 'Millieu' Vu que je suis habitué au 1 contre 1.

Stuff utilisé : Bloody Dagger, Plasma Sword / Batte , Crow , SP Mastery

Vos maps de prédilection : Station-2, Station-1, Old School.

Vos heures de jeu par jour, et par semaine? (Soyez précis, c'est important !!) : en moyenne 10 heures , C'est sourtout un passe temps de jouer, Seulement le mercredi après midi (1h) et le Week-end (Internat.)

Est-ce votre premier personnage ? Si non quels étaient les précédents ? : Non, *BT*Soshiny, Mais il n'existe plus, c'était il y a longtemps a peu près vers la sortie du jeu.

Quand avez-vous commencé : Il y a environ 2 ou 3 ans.
Avez-vous déjà eu des teams auparavant, si oui les quelles : Freestyle EpicSword, BarjoTeam, FreeRush™.

Avez-vous un micro, ainsi que Skype ? (OBLIGATOIRE): Oui. Skype : oobarnacoo

Postuler vous ailleurs en ce même temps :
Quel est votre but sur S4: En premier lieu je dois monter Lv 40 (Pro) Pour l'insigne et pour le mérite de voir que j'y ai passer du temps (d'autant plus que je fût lv40.)

Vous perdez vous faites quoi : J'accepte ma défaite tant qu'elle est legit (Sans cheat, no rail, ou autres.)
On vous traite de merde, vous répondez : Un peu sérieusement et/ou avec de l'humour, vu que les mauvais joueurs ça existe ^^ (Ca varie selon mon humeur, mais je ne suis pas vraiment agressif)
Votre mentalité (fun, sérieux, rageux,...):
Vos qualités : Je dirait d'abors 'Sérieux' Mais vis a vis d'S4 League c'est plutot 'Fun' que je dirait.

Vos motivations pour entrer dans la team : Un ami ma proposé de venir

L'image que vous avez de la team : Elle me parait bien, bien meilleure que mes anciennes.
Ou avez vous connu la team +*Akimitsu*+ ? / Par qui? :
Pourquoi nous ? : La mentalité, le fait de ne pas être rageux mais aussi un peu le Gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
*-EdeN-*
Admin
Admin



Messages : 90
Points : 206
Date d'inscription : 24/10/2011

Candidature Yusen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yusen.   Candidature Yusen. Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:26

Ok inpec magnifique candidature je dit OK GO TEST !
Revenir en haut Aller en bas
https://akimitsu.pro-forum.fr
XUnterX




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 19/11/2011

Candidature Yusen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yusen.   Candidature Yusen. Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:20

Tu as l'air fort x).
Donc pour le test il sera difficile mais je suis certain que tu pourras y arriver.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yusen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yusen.   Candidature Yusen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yusen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*Akimitsu*+ :: Vie du clan . :: Recrutement .-
Sauter vers: